HAKAI N. ONGAKÛ
standing in the wake of devastation, waiting on the edge of the unknown


IDENTITY CARD

Nom complet ▬ Hakai Naraku Ongakû
Âge ▬ 22
Lieu et date de naissance ▬ 19/07 à Kyôto
Taille ▬ 1m93
Poids ▬ 85kg
Nationalité ▬ Japonais
Groupe ▬ North
Arme ▬ Pied-de-biche + divers couteaux et revolvers planqués chez lui
Job ▬ coming soon
Langues parlées ▬ Japonais (langue maternelle) ; allemand couramment ; anglais avec un excellent niveau ; se débrouille bien en chinois (l'étudie depuis 4 ans) ; connaît les bases en russe (l'étudie depuis un an)
RP EN COURS

www glimmer of hope ▬ feat. Yukari
www You're Sherlocked ! ▬ feat. Eve ; Sora
www titre ▬ feat. bidule
RP TERMINÉS

www « Une conséquence [...] à l’homme. » ▬ feat. Sayoko
www Lazy afternoons ▬ feat. Eri
www Circus Monster ▬ feat. Matryona ; Sayoko (abandonné)
www titre ▬ feat. bidule
www titre ▬ feat. bidule
www titre ▬ feat. bidule
RANDOM FACTS

1 ▬ Il ne supporte pas la chaleur. Mais genre, ça lui sape toutes ses forces, il passe en mode loque, plus capable de rien faire.
2 ▬ En revanche, il se balade en T-shirt en hiver.
3 ▬ Il n'a jamais ni bouffe ni argent sur lui, mais son paquet de clopes est toujours rempli.
4 ▬ Tu touches à sa guitare, t'es mort. Tu touches à ses potes, t'es mort. Tu t'en prends à plus faible que toi par pure méchanceté, t'es mort.
5 ▬ Il a une pointe d'accent du Kansai mais très légère, ça ne se remarque que quand on y fait vraiment attention. Par contre, dès qu'il se met en colère, son accent revient.
6 ▬ Son portable est truffé de mots de passe, impossible de l'inspecter sans les connaître. D'ailleurs c'est un vieux modèle dont on se demande où il l'a trouvé et comment il marche encore.
7 ▬ Comme ça, il a l'air stupide, mais en fait il se pose pas mal de questions. Notamment sur la notion de destin.
8 ▬ Il n'aime pas en parler ni le montrer, mais il est passionné d'onomastique (l'étude des noms). Rapport à son propre patronyme. (Pour ceux qui ne sauraient pas, Hakai = détruire/destruction, Naraku = Enfers, Ongakû = Musique.)
9 ▬ D'une règle générale, il parle peu de lui-même, et ne s'ouvre pas facilement.
10 ▬ Il aime bien changer de teinture, de temps en temps, mais reste toujours dans des tons bleus. Ses préférées sont le bleu électrique et le bleu très sombre. Là-dessous, il a des cheveux naturellement d'un brun très foncé, presque noir. Cependant, il a cessé de se les teindre il y a des années.
11 ▬ Il connaît la cérémonie du thé par cœur et saurait enfiler un kimono traditionnel les yeux fermés sans se planter.
12 ▬ C'est un cas social niveau culture geek et otaku, à part Pokemon ou One Piece, il pourra pas vous citer grand-chose.
13 ▬ Il déteste Vocaloid.
14 ▬ Pour vous donner une idée, sa voix est très proche de celle d'Andy Biersack, le chanteur des Black Veil Brides.
15 ▬ Son sport préféré est le basket, mais il aime beaucoup la natation et l'athlétisme. Il est aussi taillé pour le rugby mais il préfère éviter, histoire de ne pas tuer quelqu'un. Il a l'habitude de courir presque tous les jours pour se maintenir en forme, étant donné qu'il n'a pas les moyens de payer un club. Mais même s'il avait les moyens, il trouverait cela inutile et idiot.
16 ▬ Son bureau est un bordel pas possible, rempli de cahiers, de livres, de partitions cornées et annotées, de paquets de clopes et de canettes vides.
17 ▬ Quand il est emporté par sa musique, il oublie tout ce qu'il se passe à l'extérieur et a tendance à ne jouer plus que pour lui, en décalage avec les autres. C'est entre autres dans ces moments-là où il se sent pleinement heureux et c'est là que vous pouvez vraiment le voir sourire.
18 ▬ Quand il vivait chez ses parents, il dormait en kimono de nuit traditionnel ; depuis son séjour en Allemagne, il dort en caleçon. Ah, et il s'étale sur le lit en prenant toute la place. Et il repousse ses draps dans son sommeil. Et il ronfle.
19 ▬ Il a une très bonne résistance à l'alcool, mais passé un certain stade, il peut devenir extrêmement violent pour quelque chose d'insignifiant en apparence. Toute sa rancune envers les autres, principalement sa mère et Shin, est exacerbée et peut ressortir à n'importe quel moment.
20 ▬ S'il était un goût, il serait l'amertume.
21 ▬ S'il était une chanson, il serait Animal I have become des Three Days Grace.
22 ▬ S'il était un animal, il serait un loup pour son côté solitaire, mais protecteur envers ceux qu'il aime. On peut lui trouver un côté ours, également.
23 ▬ S'il était un sentiment, il serait la colère ou la frustration.
24 ▬ Il suit un cursus axé sur les langues à la fac. Il étudie l'allemand, l'anglais, le chinois et le russe, ainsi que l'histoire contemporaine des pays parlant ces langues et leur littérature. Il n'aurait jamais pensé faire des études aussi pointues, mais finalement, ça lui plaît. Sa principale motivation est de travailler suffisamment pour oublier ses malheurs, au moins un temps. Il compte étudier l'espagnol lorsqu'il sera suffisamment à l'aise en russe.
25 ▬ Il fume environ 3 cigarettes par jour en semaine et 5 le dimanche, ce qui lui fait un total d'environ 1196 cigarettes par an. Ça lui coûte l'équivalent d'environ 220€ par an.
26 ▬ Tous les jours ou presque, il se rend à l'hôpital. Il rend visite à Shin et Yukari et leur parle, des heures durant. À chaque fois, il s'enregistre, et copie soigneusement chaque enregistrement sur son ordinateur. Il fait ça depuis 5 ans. Je vous laisse imaginer la taille du dossier. Il y en a deux, un pour Shin, un pour Yukari.
27 ▬ Il compose énormément. Soigneusement dissimulé pour que personne ne le trouve, il possède un classeur rempli de partitions noircies et de feuilles comportant des paroles. La plupart sont destinées à Shin, les autres à ses amis, séparément ou en groupe, une ou deux à sa mère et son père.
28 ▬ Pour en revenir à son ordinateur, c'est un petit laptop peu performant qui lui suffit amplement à prendre des notes et utiliser Internet pour la fac. Dans l'absolu, il ne lui a pas coûté très cher, mais les finances de Hakai sont au plus bas, ça a donc été un véritable investissement.
29 ▬ À propos de finances, il reçoit tous les mois l'équivalent de 50€ de sa mère. Il bosse également les week-ends et plusieurs soirs par semaine afin de payer ses études et son logement. Il est déjà sacrément endetté.
30 ▬ Sans surprise, sa couleur préférée est le bleu.
31 ▬ Il possède un énorme coffre rempli des objets personnels de ses amis, qu'il a pu récupérer. Il s'agit principalement de vêtements, de livres, de jeux vidéos, de manga, d'accessoires, d'armes, et d'un recueil de photos plein à craquer caché tout au fond. On peut noter qu'il a gardé une ou deux écharpes de Ryuku en plus de la garde-robe quasi complète de Shin et Yukari, incapable de s'en séparer alors qu'il y avait encore un espoir. Il a également récupéré la basse de Shin et la guitare de Yukari, mais n'a pas pu conserver la batterie de Piper et le synthé de Ryuku. De Kaoru, il n'a gardé que d'innombrables photos (tout comme les autres), un pull, et un bracelet. Il refuse catégoriquement d'ouvrir ce coffre, sachant parfaitement qu'il va ensuite s'enivrer et terminer bourré à vomir dans les toilettes. Si ce n'est pas pire.
32 ▬ Il n'effacera jamais leurs numéros de téléphone de la mémoire de son mobile. D'ailleurs, il a encore celui de sa mère.


not knowing how to think, I scream aloud, begin to sink

Code © Hakai N. Ongakû